Le forum de l'AFTS

échanges autour de la trottinettes de sport, du footbike et du pédicycle

WOUAHOU la descente

Modérateur: 3TDH

WOUAHOU la descente

Messagepar teilles luc » 23 Juil 2011 13:49

En plein stage en altitude dans notre fief d 'Allos (1650m), nous avons testé la descente avec nos Gravity M10, et aprés la 4ème descente
, on peut dire que nous nous sommes fait plaisir; je comprends mieux Thierry et sa passion pour la trott de descente....
teilles luc

Re: WOUAHOU la descente

Messagepar trotti54 » 14 Avr 2017 12:59

Je connais cette descente, moi perso je suis plus pour les trottinettes électrique type adulte. Comme celles-ci https://toptrottinette.com/trottinette-electrique/test-trottinette-electrique-e-twow-master/. Vous en pensez quoi ?
ça serait bien des trottinettes électriques de descentes.
trotti54

Re: WOUAHOU la descente

Messagepar Phil94 » 22 Aoû 2017 13:03

Hello, réponse un peu tardive :D impossible de faire la moindre descente avec ce type de trott' qui est taillée pour circuler sur les trottoirs. Pour se lancer sur une piste de descente, il faut plutôt regarder chez Trotrx qui fait des trotts électriques, ou Gravity (sans assistance) ... à noter qu'une trott électrique n'est pas forcément pertinente en descente car la plupart des pistes aménagées ont des remontées mécaniques aménagées pour la remontée des vélos
Phil94

Retour vers Trottinette de Descente