Le forum de l'AFTS

échanges autour de la trottinettes de sport, du footbike et du pédicycle

Merci !

Les autres activités à côté de la trot sont aussi importantes

Merci !

Messagepar teilles luc » 20 Oct 2011 18:01

Voici mon droit de réponse aux posts polémiques que je viens de lire sur le forum bleu !!
Merci Mr Iconoclaste ,
Merci Mr JM ,
Merci Mr Larbredemachin ,
Merci Mr Deniau ,
Grâce à vous quatre, Carol et moi même avons déserté le forum bleu, et allons faire de même avec celui-ci !
Tant de critiques, de haine, de jalousie, vous avez gagné, nous allons continuez notre ptit bonhomme de chemin comme depuis 30 ans mais sans vous !!
Je souhaite ne jamais vous rencontrer et vous souhaite bon vent dans vos posts polémiques !
Pour les autres, ceux qui ont apprécié notre compagnie...... VOUS AVEZ MON PORTABLE !
Hasta la Vista,
Quel temps perdu, et pendant ce temps on ne s'entraîne pas ....
Au fait Mr Labredemachin, vous qui surfez sur les 2 forums, faîtes passer celui là .... et ne citer plus les noms, merci , ou alors renseignez vous bien avant de parler !
teilles luc

Re: Merci !

Messagepar Dr Dew » 22 Oct 2011 12:49

salut Luc
:?: :?:

j'ai surement raté un épisode, car il n'y a pas eu propos blessant sur le forum jaune te concernant. Donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas fréquentable. En tout cas, tu peux toujours compter sur moi pour t'aider à valoriser la trot.

Amicalement
celui qui ambitionne de t'arriver à la cheville - plus il faudra que je stoppe :occasion14: :occasion14: :occasion14:
Programme 2014
- Championnats du monde - OK
- CLM PALADRU (38) - 4 octobre (FRA)
Dr Dew

Messagepar teilles luc » 22 Oct 2011 13:27

Aucun problème sur ce forum Christophe, juste des propos repris par Larbredemachin, sur le jaune, et qui cite mon nom sur le bleu, sans connaitre les tenants et les aboutissants !
Tu sais pour Carol et moi, la trott c'est un peu notre récréation, peut être nos derniers exploits en compétition, après plus de 20 ans au niveau national, on a donné !!!
D'ailleur mon tendon d'achille viens de me le rappeller et une opération est envisagé !
Carol elle, c'est une athlète, un monstre à l'entraînement, qui à défié les Américaines sur leur terrain de jeu favori et qui les à impressionnée, qui à été équipière de Jeannie Longo en équipe de France de Cyclisme, qui à été en équipe de France Féminine de saut à la perche, à été pro en bodybuilding , toujours contre les Ricaines et TOUT CELA SANS SE DOPER !!!
J'en passe et des meilleures, peut être une des femmes qui s'est le plus entraînée au monde et je pèse mes mots : 70heures/semaine, juste pour la passion
juste pour moi, par amour !!
Alors tu sais, les salades du forum bleu et leur petites querelles ! Mais que l'on cite mon nom, alors que la personne ne me connais pas, comment peut- elle me juger ???
C'est une attitude bien française de critiquer lorsque l'on ne comprends pas ou lorsque l'on n'est pas capable d'expliquer ou de reproduire une performance, alors que l"on partage la même passion : aux états unis les compétiteurs ou les pratiquants vous gratifie et vous demande un retour d'expérience, en France on vous lynche et vous jalouse !
Voilà, je réfléchi à mon avenir sportif et j'avise !
Merci pour tout Christophe, tu es le moteur de la trott en France et çà personne ne peut te le retirer !
teilles luc

Messagepar teilles luc » 22 Oct 2011 13:41

Jamais une fois , Carol ou moi nous nous sommes permis d 'émettre la moindre critique sur untel, juste répondre lorsque nous nous sommes senti "attaqué "
( le mot est un peu fort), toujours par les mêmes forumers du bleu !
Je suis pour toutes les pratiques, du sprint aux 24h, du trott canin voire équin, et je sent en ce moment une poussée de la trott en France, c'est peut être le moment de passer à la vitesse supérieure, et de pousser tous dans le même sens, pour emballer la machine !
Tout est bon à prendre, nous sommes tous des défricheurs.
Allez les Blacks !
teilles luc

Messagepar franck denaene » 22 Oct 2011 16:58

teilles luc a écrit:Jamais une fois , Carol ou moi nous nous sommes permis d 'émettre la moindre critique sur untel, juste répondre lorsque nous nous sommes senti "attaqué "
( le mot est un peu fort), toujours par les mêmes forumers du bleu !
Je suis pour toutes les pratiques, du sprint aux 24h, du trott canin voire équin, et je sent en ce moment une poussée de la trott en France, c'est peut être le moment de passer à la vitesse supérieure, et de pousser tous dans le même sens, pour emballer la machine !
Tout est bon à prendre, nous sommes tous des défricheurs.
Allez les Blacks !

Je suis entièrement d'accord avec toi Luc. Ma seule réserve à tes posts précédents est que je pense qu'il serait vraiment regrettable de ne pas continuer cette aventure avec vous, Carol et toi et bien sur que nous sommes tous preneur de vos retours d'expérience même si en ce qui me concerne, je n'atteindrais jamais votre niveau.
A si, une deuxième chose, pour moi ce sera: allez les bleus ;)

Franck.
franck denaene

Messagepar Dr Dew » 23 Oct 2011 15:16

Luc,
je comprends ce que tu ressents.
J'ai aussi l'impression que nous sommes à une probable accélération du nombre de pratiquants en France, et il ne faudrait pas que des tensions ruinent les efforts de tout un chacun.

Apparemment, tout le monde est prêt pour une super année 2012. Donc effaçons les querelles liées pour partie à la déformation informatique et repartons tous dans nos disciplines.

Je vais voir pour que ton nom soit pseudo-isé et les remarques modérées.
Pour ton tendon, c'est vraiment pas cool, j'espère que tu t'en sortira rapidement.
Pour carol, avec le changement de catégorie, dès l'année prochaine elle sera dans la catégorie master, donc plus avec rosanne et autres.

ps : trot-equin : ça doit donne grave : tu as eu des retours??
Programme 2014
- Championnats du monde - OK
- CLM PALADRU (38) - 4 octobre (FRA)
Dr Dew

Messagepar teilles luc » 24 Oct 2011 05:16

Pour la trott équin, c"est une blague :yo:
Sinon, tu as raison, je vais enterrer la hache de guerre et reprendre contact avec les forumers du bleu !
Amitiés luc
teilles luc

Retour vers Ya pas que la trot dans la vie...