Le forum de l'AFTS

échanges autour de la trottinettes de sport, du footbike et du pédicycle

16-17 juillet 2011 - 24h du plateau d'Albion

Toutes les discussions qui concernent les compétitions de niveau national

Re: 16-17 juillet 2011 - 24h du plateau d'Albion

Messagepar teilles luc » 08 Déc 2010 06:31

L'épreuve dite "d'endurance" du prochain Eurocup Français des 14 et 15 mai 2011, sera au format "2 heures" à parcourir pour tout le monde avec la plus grande distance possible pour le classement ! en voilà une bonne idée !
teilles luc

Messagepar patitrotte » 08 Déc 2010 12:24

Mr Teilles, je vous trouve bien maladroit sur ce coup là : "nous allons nous mesurer au gratin Européen" : Cela signifie avec ma sensibilité : que seuls les pratiquants de "vos distances" ont le droit à une quelquonque reconnaissance. Et seuls eux, sont de véritables sportifs. Peut être, ai je effectué une mauvaise interprétation de ce que vous avez voulu excprimer ?...dans ce cas :oops: 1 000 excuses;
Mais en attendant :

Que diriez-vous si j'affirmais que le gratin Européen de la trottinette sera présent aux 24 heures et qu'il n'était pas naturel de parcourir de petites distances en étant en perpétuelle dette d'oxygène ??? Vous me trouveriez ridicule et vous auriez raison.
(Même si de mon côté je continue de penser que les distances actuelles proposées par l'IKSA sont trop proches au niveau physiologique, et qu'il faudrait que la distance longue représente au moins 3 heures d'effort pour les meilleurs).
Pour moi, il y aura en Italie le week-end du 16 juillet, le gratin Européen sur les les distances allant du 10 km au marathon sur "route"

Je comprends votre choix sportif, mais peut être pourriez -vous accordez un peu plus de considération envers les pratiquants qui choisissent d'autres spécialités que les votres.

Se priver de sommeil est surement source de production de radicaux libres, mais le stress émotionnel liée à une pratique compétitive (surtout avec "l'élite mondiale" ;) ), l'est aussi...
(Sur un 24 h vous pouvez choisir l'option relais et vous organiser pour vous priver le moins possible de sommeil...)

De mon côté la priorité reste le record du monde officiel du 24 h
S'attaquer à un record du monde, c'est se confronter à une élite mondiale, non pas uniquement de l'année, mais sur toute l'histoire de l'activité.

Après il y aura en principe Paris-Brest-Paris, mais ce n'est pas une compétition, juste une gentille longue randonnée

Sinon Mr Teilles, et Mme Exbrayat, je vous souhaite de continuer de prendre beaucoup de plaisir sur le circuit de l'IKSA, j'espère que vous aurez des résultats encore plus probants que la saison passée.

Cordialement
Dernière édition par patitrotte le 23 Déc 2010 16:22, édité 4 fois au total.
patitrotte

Messagepar teilles luc » 08 Déc 2010 13:58

Patounet :evil: :x
teilles luc

Messagepar teilles luc » 08 Déc 2010 14:28

Je n'ai cité aucun nom, alors Mr Benoist Frédéric, veuillez garder pour vous vos reflexions déplacées. Relisez votre post, vous faites les questions et les réponses. De quel droit, vous traiter les personnes que vous ne connaissez pas de "prétentieux", vous "polluez" les forums auquels vous êtes inscrit, alors SVP, retournez jouer avec vos grandes roues dans votre bac à sable !
teilles luc

Messagepar teilles luc » 08 Déc 2010 15:53

Si si, tu as effectué une mauvaise interprétation de mon post! En lisant le tien, je vois que tu vas "tenter le record du monde en te confrontant à toute l'histoire de l'activité". ( çà fait peplum)
Ouaouhh! on joue pas dans la même cour ! je retourne tourner autour des "bacs à sables" !! ( je ne modifie pas mes posts, j'assume mes propos )
Le " prétentieux"
teilles luc

Messagepar patitrotte » 08 Déc 2010 15:55

C'est vrai, sur ce coup là je me la "pète" grave et je suis très très C.N :oops:

1-0 Pour Luc

Si en plus, je ne fais pas 452 km pendant ce 24 heures, la honte sera totale...
patitrotte

Messagepar Dr Dew » 09 Déc 2010 22:35

ça y est, j'ai retrouvé l'article de l'IKSA :

http://www.iksaworld.com/news/newspages-2002/12.html

Le record néerlandais est de 461 km, établit par Mario reijne, le père de rosanne et maxime
Programme 2014
- Championnats du monde - OK
- CLM PALADRU (38) - 4 octobre (FRA)
Dr Dew

Messagepar patitrotte » 09 Déc 2010 23:24

Même s'il n'est pas officiel( si j'ai bien compris), le véritable Maitre pour moi, c'est Alpo : 519 km, c'est une autre Planète. Son record n'est peut être pas officiel mais sa trottinette , n'avait quand même pas de moteur, alors sa performance est de très haut niveau... Et en plus sa trottinette n'était peut être pas aussi performante que celles d'aujourd'hui. En attendant le record officiel serait donc de 461 km, mince, ça fait un peu plus de 2% en plus par rapport à ce que je croyais être la référence :o , presque un demi kilomètre heure plus vite, soit 19,2 de moyenne...
patitrotte

Messagepar krolette » 11 Déc 2010 09:17

Mr Patitrotte,
si tout tourne autour de votre nombril, ne venez pas polluer un forum ou les personnes sont là pour partager, débattre (et non critiquer comme vous nous l'expliquer si bien dans votre présentation), et faire connaître notre belle discipline. La majorité d'entre nous est là pour construire et non pas subir l'arrogance et la mauvaise humeur de "certain"!!!!!!!
Alors, Monsieur, si vous ne savez pas avoir une attitude déçente et responsable, abstenez vous!!!!!!!!
krolette

Messagepar DEXTER WARD » 13 Déc 2010 11:37

pour ma part, je basculerai sur une prépa spécifique pour MILLAU...à pied.
Donc construction d'un programme intégrant la trott dans la prépa d'unultra distance.
Donc je ne courrai pas à Albion.
Par contre je serai disponible en tant que masseur / récup , et pour la logistique.

Objectif....fire pêter les chronos !
DEXTER WARD

PrécédentSuivant

Retour vers Compétitions nationales