Le forum de l'AFTS

échanges autour de la trottinettes de sport, du footbike et du pédicycle

Evolution des performances

Toutes les discussions qui concernent les compétitions de niveau national

Re: Evolution des performances

Messagepar Dr Dew » 18 Mar 2011 14:44

Cher tous,
les querelles qui ont, parfois, dans le passé animées un autre forum, ne sont pas souhaitable sur ce forum. Je vous propose d'avoir, dans la mesure du possible une attitude constructive. Afin de répondre aux besoins naturels de discussions enflammées, un sujet dédié va être ouvert dans la partie réservée aux membres de l'AFTS. En effet, les personnes qui n'ont pas forcement l'historique pourraient se faire de fausses idées sur les raisons ou les éventuelles dégrés d'humours avec lequel lire les posts.

Merci
DD en tant qu'admin
Programme 2014
- Championnats du monde - OK
- CLM PALADRU (38) - 4 octobre (FRA)
Dr Dew

Messagepar Fabricio1 » 18 Mar 2011 15:13

je n'ai aucune querelles je dit que du bien de luc avec les autres trotteur qui m'on demandé,mais vu le contenu de critique je me suis meme demandé si c'étais bien lui 8)
sa devient tres dur de dire des choses identiques sur les deux forums mais je prefere etre franc j'aime les deux forums . :yo:
Fabricio1

Messagepar jeff » 19 Mar 2011 09:35

bonjour

Je fréquente les 2 forums. je suis assez d'accord pour dire qu'en France la marge de progression de notre sport est grande .Pour le moment seul Luc est vraiment au très haut niveau avec quelques autres un ton en dessous. Ce n'est pas que mon avis puisque les résultats en compétitions internationales le montrent.Je pense qu'il peut y avoir un plus grand nombre de gens au plus haut niveau si notre sport ce développe comme un Tchéquie ou au Pays Bas.
J'espère voir à Méribel en Mai tous ce beau monde en découdre sur 2 heures, pour moi on verra un premier résultat pour extrapoler un temps possible sur 100 Km.

Tchao :D

JEFF
jeff

Messagepar teilles luc » 12 Mai 2011 05:36

Tiens çà continue à flinguer en face !

"Ouais!! Et où les participants aux grosses compet' sans qualification avaient de la brioche! (je charrie bien sûr, je ne vise personne, je regarde juste, comme tout le monde, les photos)."

Merci Messieurs ! çà motive !!
teilles luc

Messagepar teilles luc » 12 Mai 2011 05:37

çà motive pour l'évolution des performances !!
teilles luc

Messagepar jeff » 12 Mai 2011 12:37

Bonjour

Je suis sur que les perfs de ce week-end vont être au TOP , c'est la meilleure réponse à ces commentaires.
Avec une mention spéciale à Fabricio qui tente la polyvalence complète BRM 300 , Millau et Eurocup , donc tout type de distance.

Salut

JEFF
jeff

Précédent

Retour vers Compétitions nationales