Le forum de l'AFTS

échanges autour de la trottinettes de sport, du footbike et du pédicycle

Découverte des circuits footbike sur la région Parisienne

Parce qu'il n'y a pas forcement besoin d'un chrono pour ce faire plaisir.

Découverte des circuits footbike sur la région Parisienne

Messagepar Phil94 » 28 Fév 2016 13:36

Bonjour à tous,

Et oui je continue de découvrir et d'étoffer mes spots d'entrainement.

Difficile sur la région Parisienne de faire des itinéraires à l'abri de la circulation automobile pour nos petites trottinettes.

Pour le moment, j'en suis à 3 différents avec des itinéraires à 90% de voies ou pistes cyclables, je continue d'explorer pour varier les itinéraires et avoir plusieurs beaux itinéraires à proposer aux futurs adhérents de mon club.
Dernier en date, Saint-Maur bords de Marne jusqu'à Paris place de la Concorde ; très bel itinéraire 100% hors circulation empruntant le bord de Marne, les chemins de halage, les quais de seine jusqu'à la place de la Concorde avec en prime un passage dans un tunnel vent de dos et la Kostka qui tape une pointe à 30km/h un pur régal. (dommage pour les photos, je suis tombé en rade de batteries)

Prochains spots à explorer : Forêt de Sénart et Saint-Maur jusqu'au Château de Champs sur Marne, ça devrait être très sympa.

La prochaine fois je checkerai l'appareil photo avant le départ et acquisition d'une petite Gopro pour faire des mini films.

Sur strava.com, recherchez FCSM SAINT-MAUR et n'hésitez pas à me contacter pour une sortie ;)

A la bonne votre :occasion14:
Phil94

Retour vers loisirs et balades